vendredi 16 mars 2012

Ressemblance dans le noir et de dos ?

*
























































Même accent, même région, même barbiche, même coupe mais absolument pas le même talent en cuisine ... C'est ça qui me ramène à la dure réalité ! Quand les pâtes sont encore dures ou que les seules choses bonnes qu'il sache faire c'est des crêpes ou des burritos industriels ^^

Petite anecdote à propos de Monsieur Cyril Lignac. J'ai reçu un mail il y a quelques semaines de son manager qui m'a demandé de supprimer une image du Chef sur mon blog et d'utiliser une de son site. Donc voilà ! J'ai suivi cette fois ci vos instructions ! :)

Sinon, oui ! Je vais laisser semer le doute sur "oui je suis chez les fous" :)


Bisette !

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire