dimanche 2 septembre 2012

Manies chevelues ...



Et je pense que je ne suis pas la seule ! Faudrait tout de même y remédier ... parce que je suis en recherche de boulot, et en agence, j'aurais l'air con. C'est pour ça que le Freelance c'est quand même pas mal !

Donc, je passe une annonce !
Illustratrice/Graphiste, un peu étrange, mais travailleuse (^^) recherche premier emploi en Freelance et en agence ! Si vous avez des tuyaux ou si un employeur passe par là, faites moi signe ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pareil... Le plus terrible c'est que j'ai fini par les couper... et maintenant c'est mes stylos qui me servent de moustaches de concentration.... Qui a dit que j'étais tordue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'les ai coupé aussi récemment, et j'ai remarqué que pour ma part, quand ils sont longs, j'y touche beaucoup moins ^^ Faudrait il aussi bannir les stylos ? :P

      Supprimer
  2. C'est l'horreur !! Je suis en agence et mes collègues ont bien remarqué mes "manies chevelue" ... Pas un jour sans qu'on me fasse la remarque :/ en revanche, je ne me ronge plus les ongles, c'est déjà ça :p

    RépondreSupprimer