vendredi 19 octobre 2012

Paranormal Capillary ...










  



  

























 












Ni bouclés, ni frisés, ni lisses, ni rien ... Quand je les laisse sécher seuls, au naturel sans être attachés ils sont véritablement indomptables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore! Ayant les cheveux frisés et fou moi-même, je comprends tout à fait la réaction de ton copain! Je n'ai pas vu le film mais je suis nulle pour les films qui font peur, je regarde toujours discrètement le contour de la télé, le mur, bref tout, sauf les images inquiétantes, hihihi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je me reconnais bien dans ces dessins. Moi en ce moment Bouli veut me faire regarder "Walking dead" et voilà ce que ça donne : http://bbenroute.over-blog.com/article-the-walking-dead-111278170.html
    A plus
    Fanala

    RépondreSupprimer
  3. tient... ça me rapelle quelques chose .... Mon copain m'a fait le même coup .

    RépondreSupprimer