vendredi 2 novembre 2012

On devient des rats des villes !!


Tête dans les cartons ... Je déménage avec mon copain ! On quitte la campagne pour ... moins de campagne ^^' Dans notre superbe maison/appartement sur Rodez. Donc peu de nouvelle pendant quelques jours (Internet n'arrive que le 14 Novembre oO). Pendant cette semaine sans net, je pars chez mes parents donc certainement quelques petites notes de blog par ci par là.

Et pour ce week-end, malheureusement pas de note de blog sur la cuisine, car plus rien dans les placards (je mange un paquet de fruits et graines séchés alors que j'aime pas ça). Si quelqu'un a envie de poster une recette sur mon blog pour ce week-end, faites moi signe :)

Bisette et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire