dimanche 24 mars 2013

Crêpe party et sauce mornay


Ce week-end j'ai eu mes soeurs à mon appartement et c'était ... week-end bonne bouffe !
Donc raaaaclette (la dernière de l'année) et crêpe party (super appareil où tu peux faire 6 mini crêpes) !!! Je n'avais jamais fais de crêpe party, alors j'ai décidé de vous partager une photo.

Tout le monde sait faire de la pâte à crêpe hein, pas la peine de la détailler ! Par contre de la sauce mornay au champignon ! ça non :)

Ma grande-soeur nous a préparé cette délicieuse sauce qu'on peut accompagner avec des pâtes ou du riz ou comme ici des crêpes. Par contre, pendant qu'on jouait à Mario Kart et Super Smash Bros Melee, elle s'est occupée de tout ça donc je n'ai pas la recette et sur internet elle a l'air vachement compliqué, mais en gros :
champignons mixés, beurre, fromage (à raclette de la veille ^^), lait ... ! Que du bon.

Voilà la recette ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire