vendredi 22 mars 2013

Les pitites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes !







 











































Maintenant ça me gratte de partout ! Le PLUS PIRE c'est qu'il l'a trouvé dans l'appart ! Dans le lit ? le placard de fringue ? de bouffe ? Brrrrrh ! Ou elle était déjà en train de se promener sur moi !
Oui bon ... j'ai peur des pitites araignées surtout quand elles me surprennent et qu'elles sont en intérieur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii les araignées, je crois que c'est ce qui me fait le plus plus plussss peur au monde (même plus que le space mountain ._.) ! D'ailleurs, ce matin, réveil très très agréable : Je vais faire pipi et en baisser les yeux sur le carrelage, je vois une petite araignée noire horriiiiiible, j'ai voulu l'écraser avec la brosse-wc mais quand j'ai retourné la tête vers elle, elle avait disparu \o/ Je ne suis pas retournée dans mes wc depuis ce matin haha

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi j'ai horreur des araignées! Même une toute petite faut venir me l'enlever!

    RépondreSupprimer
  3. Berk je déteste les araignées, et si j'arrive pas à lui claquer ma chaussure dessus, je dors pas! (suis folle)

    RépondreSupprimer