jeudi 9 mai 2013

L'obligation lors d'un nouveau mariage ...























Vous la verrez en dessin après le mariage :P
Et si y'a des curieux, elle sera certainement sur la page fan du blog (si la photo est réussie, en gros, si je ressemble pas à un boudinou tordu dans une jolie robe).
Et j'ai aussi un mariage en Août ! M'en faudra une d'été :D L'excuuuuse pour avoir des nouvelles fringues !

Sinon la robe #1 c'est inspirée de Make My Lemonade
la robe #2 de HillyWood Show (robe à 9min02) (Parodie de Twilight)
la robe #3 inspirée de la robe de Bella (Oui bon encore Twilight)

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. un petit faible pour la #2 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La #2 portée par Hilly Hindi (le lien de la vidéo) est encore mieux ^^ Je pense pas que ça poserait pareil sur moi :P

      Supprimer
  2. Moi c'est la première que je préfère mais j'ai hâte de découvrir la version choisie en vraie de vraie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première je l'aurais bien créer moi même, ça doit être sympa de porter sa propre création ^^

      Supprimer
  3. Je suis ton blog depuis des années car j'aime beaucoup ton coup de crayon, mais je trouve finalement de moins en moins d'intérêt à le faire...

    Les mises à jour avec des illustrations ou de vraies BD se font rares, maintenant c'est des recettes de cuisine, des strips en 2-3 cases de copié/collé sur tes vêtements ou ton chat, bref, ça n'a plus rien à voir avec ce qui faisait ton intérêt au départ. Tu as affiné ton style en dessin, mais pour moi ton blog a terriblement perdu en personnalité et en originalité. J'espère ceci dit ne pas te vexer, en dehors de ça, tu es très douée et tu as beaucoup de fans donc c'est qu'il y a des gens qui y trouvent leur compte :)

    N'étant ni très cuisine, ni fan de fringues ni parent, j'imagine que je ne correspond juste plus à ton public actuel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir passé quelques années sur mon blog et de donner ton avis aujourd'hui. C'est vrai que je ne poste plus aussi souvent qu'avant, les années d'études me manquent ^^
      Donc oui des mises à jour je vais essayer d'en faire plus souvent, avec toujours du chat, de la cuisine et des fringues.
      Bonne continuation à toi sur la blogosphère.

      Supprimer
  4. Hello ! Je suis juste un monsieur/madame tout le monde de passage sur ton Blog , à vrai dire je suis d'abord tomber par hasard sur ton ancien où j'y ai passé quelques... euh... quelques heures oui (s'étonne soi-même) ! J'ai dévoré tes petites bulles de tranches de vie, et j'ai adoré !

    On peut tous se reconnaître ou se rappeler d'une expérience similaire vécu, je pense que c'est pour ça que j'ai autant apprécier sans parler de ton joli coup de crayon pour mettre le tout en forme !

    Je tenais à te remercier de m'avoir fait passer un agréable moment à travers ton quotidien. En plus tu m'as fait découvrir ce sympathique court métrage "Signs" qui m'a beaucoup rappeler Paperman que j'avais déjà beaucoup apprécié !

    Et puis, je crois avoir lu que tu aurai bien aimer savoir comment tout tes visiteurs inconnu(e)s tombaient sur ton Blog, c'est vrai qu'il y en a de pas banal ! Pour ma part, je cherchais par curiosité d'où venait l'expression "effet Placebo" (oui je devais vraiment beaucoup m'ennuyer..) et c'est là que je suis tombé sur ta petite BD sur les produits de beauté, très fun d'ailleurs ! :)

    Voilà, je te souhaite bonne continuation et merci encore pour ce bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aiiiime les gens qui donnent leur avis, et encore plus quand il est positif pour moi. J'espère que mon blog t’intéressera toujours dans quelques jours, semaines, mois ou années :P
      Sinon pour trouver réponse à ta question l'effet placebo est une maladie uniquement découverte chez les femmes ^^
      Bises à toi !

      Supprimer