dimanche 5 mai 2013

Mousse au chocolat

4 personnes / 10 min

Ingrédients /
  • 3 oeufs
  • 100 g de chocolat
  • un sachet de sucre vanillé
  • cannelle et gingembre en poudre (selon vos goûts ! Parce que chez nous, on met un peu n'importe quoi dans les recettes)
Préparation /
Séparer les blancs des jaunes, les monter en neige. Mélanger les jaunes avec le sucre et le chocolat fondu (au micro-onde c'est plus simple avec un peu de lait), puis y incorporer les blancs.
Pour mieux déguster votre mousse, les mettre dans des ramequins pour que chacun ait sa part.

Mon avis /
Déliiiiiicieux ! Inratable !! Et rapide ! C'est l'un de mes desserts préférés (quand je vais au resto surtout).
Fait par ma cousine en vacances en France (et les crêpes aussi !) On est des gros mangeurs ou gourmands, c'est kifkif bourrico !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Humm la mousse au chocolat c'est trop bon! Ma mamie en faisait quand j'étais petite, je me souviens qu'on contaient le nombre de barre de chocolat en fonction du nombre d'invités!

    Par contre je me demandais, tu ne laisse pas ta mousse prendre au frigo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiiii ! Hihi ! La mettre 1h ou 2h minimum ! Merci Stella ;)

      Supprimer