lundi 10 juin 2013

Oh Game Of Thrones !























J'ai entendu parler de Game Of Thrones il y a environ un mois. Le dernier épisode sorti j'en ai entendu parler sans cesse sur Facebook pendant une semaine !

Oui ... je n'ai vu qu'un seul épisode de GOT et ... euh ... ça sera certainement le seul ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de ne pas regarder. Certain épisodes me font complètement rager ! ahhhhh !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais regardé! ca ne me tente pas du tout! Pourtant tout le monde en parle!
    C'est quoi que tu n'as pas aimé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aime pas l'univers. Toutes les séries films comme ça genre le Seigneurs des anneaux ... j'arrive pas à accrocher et à suivre ^^

      Supprimer
  3. J'en ai jamais vu et je ne suis pas tentée...

    RépondreSupprimer
  4. Venons contrebalancer ces commentaires négatifs (dans le sens : pourvu d'une tournure négative... ne cherche pas, je suis en pleine révisions) D'un côté, tu as raison de ne pas regarder, parce que cette série (si on accroche) est addictive et surtout a comme unique but de faire souffrir les spectateurs qui la suivent. "Bonjour vous aimez ces personnages ? Et bien ils vont bientôt mourir, au revoir." Je crois qu'il n'y a pas une saison où je n'ai pas pleuré de rage et de désespoir à un moment ou un autre. Des méchants il y en a plein, mais c'est les gentils qu'on tue... pardon, qu'on massacre !
    Donc oui, fuis, ça t'évitera de souffrir inutillement :p
    D'un autre, c'est une série qui a l'origine ne m'attirait absolument pas... Puis j'ai vu les premières minutes de la saison 1... J'avais encore moins envie de regarder... J'ai passé le générique, et je me suis retrouvée dans un monde que j'apprécie davantage... non pas dans le monde type "The Walking Dead" comme le laisse présager le début de l'épisode 1. Mais dans un monde d'héroïque fantasy... Loup-géants, dragons, intrigues de cour, histoire d'amour, de guerre, de sexe. Après il faut apprécier ce genre d'univers, et surtout ne pas être malade à la vue du sang... parce que de l'hémoglobine, il y en a ! Bref, à mon sens c'est une des meilleures séries que j'ai pu regarder parce que le scénario est en béton, que les personnages sont attachants et qu'on ne nous ménage pas :)
    (Désolée pour le roman ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'à ce que je lise ton article, je croyais que GOT c'était un jeu vidéo (la nana trop au courant, mais qui maîtrise à mort l'anglais n'est-ce pas. Game = jeu. Thrones = j'en sais rien, ce sera donc un jeu !)... Alors merci hein ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD hihi ! GOT je savais pas non plus que c'était Games Of Thrones ! Ne mourons pas idiote ^^

      Supprimer
  6. Ca vaut ce que ça vaut, mais je ne peux que te conseiller de regarder ou de lire les livres. Cette série est tellement bien ... Passer à côté c'est dommage =)
    Mais il est vrai qu'elle est très addictive et qu'il faut s'attendre à voir mourir tout le monde. Mais pour une fois, une série d'un telle qualité, ça change ! Le sénario est très complet (complexe même, au début il faut s'accrocher).
    M'enfin, si tu es un jour curieuse de regarder finalement, surtout, fonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse aux passionnés le plaisir de le regarder. Je n'y arrive pas du tout. Je ne doute pas que ça soit une superbe série, étant donné tout le monde qui en parle, même quand les scénaristes font mourir les personnages principaux :P

      Supprimer