lundi 8 décembre 2014

Frozen



Pour ma part, je suis ravie !
A quoi ça sert de vivre en Aveyron si c'est pour ne pas avoir d'hiver glacial ?!
Hâte de pouvoir faire mon premier bonhomme de neige dans le jardin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ma filleule a décrété cette semaine qu'il était "inadmissible pour une enfant d'être privée de bonhomme de neige" et "qu'elle voudrait vivre dans un pays froid comme marraine". Elle a trois ans et a la chance de grandir à La Réunion... Ca promet.
    Bref, j'étais sur http://www.lespetitesgraphistes.com/, ce qui m'a fait penser à toi, je t'y verrais bien =)
    Je suis désolée de ce que je viens de lire sur ton chaton, j'espère qu'autrement tout va comme tu veux.
    Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, il faudrait inventer les bonhommes de sable ! ça peut très bien fonctionner.
      C'est clair que grandir à la Réunion, c'est l'pied. Elle profitera d'autant plus de la neige quand elle sera plus grande parce que même à 26 ans on fait encore des bonhommes de neige ;)
      Le site est super, il donne plein d'idée, à réfléchir !
      ça me fait très plaisir que tu m'écrives et suives encore un peu mon blog.
      Pour mon chat, ça a été dur. On en a perdu 3 chats en l'espace de 6 mois ... -___-'
      Sinon ça va :)

      Supprimer