samedi 2 mai 2015

Nouvelle coupe


C'est la question qui me revient sans arrêt quand je vais chez le coiffeur.
Là, je ne pourrais plus dessiner ma couette toute lâche sur ma tête !

Du coup, en pleine réflexion du nouveau design de mes cheveux pour le blog !

[ Ma coiffeuse est l'une des nanas du super Salon de coiffure avec une déco rétro, vintage et tendance "L'Appart By Celine et Laure". Elles sont en plein centre ville, au dessus de Opio. Elles ont ouvert depuis 2 ans, et moi j'y vais depuis un an et demi environ. Elles sont de très bons conseils, et des coiffeuses fashions, jeunes et originales, c'est rare, encore plus à Rodez dans notre campagne.
Je vous les conseille à 2000%. ]



Et ma coupe ? Vous la verrez dans la prochaine note de blog, ou sur Instagram ;) BISOUS !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haha, c'est EXACTEMENT la même chose pour moi xD Trois ans que je me dessine avec la même coupe et pourtant ça change x)

    Mais bon, récemment je me suis coupée les cheveux très très courts donc fallait bien changer :) Hâte de voir la tienne du coup ! (mais le dessin car je n'ai pas Instagram ^^')

    RépondreSupprimer
  2. @ Mika : C'est compliqué d'être bloggeur bd n'empêche ! ^^ Faudra que tu te dessines avec tes cheveux courts toi aussi alors ! :P

    RépondreSupprimer