jeudi 7 mai 2015

Une autre raison d'une coupe courte










Si vous me suivez depuis un moment sur mon ancien blog (ou si vous êtes ma mère), je dois faire de la natation pour renforcer mon dos scoliosé et tout pourrave ! Et ça y est, depuis environ un mois, je fais 10 longueurs de 25 mètres à Aquavallon à Rodez City. Je n'ai aucune endurance et aucun muscle, mais depuis que je m'y force avec plaisir à y aller, je ressens les effets et je me repose beaucoup moins entre deux allers retours.
Du coup, une coupe courte c'est plus rapide pour le séchage et bouclage de cheveux tard le soir, en rentrant (excuse bidon ?)

Et oui, ce n'est qu'à 26 ans que je me rend compte qu'il faut entretenir sa santé pour le présent et le futur :)

Allez ! Des Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire