lundi 1 juin 2015

Playmobil ! En avant les histoires !





 



Me suis bien amusée ! ^u^
J'ai ressorti tout mes playmobils, tout nettoyé et débarrassé mes parents de mes jouets pour les mettre dans mon grenier et tout ça pour mes futurs gamins !

Parait que j'y ai joué jusqu'à super tard ... Apparemment oui. Jusqu'à mes 26 ans !

Allé ! Bisouilles et bonne semaine !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est trop cool les playmobil! Je n'ai plus ceux de quand j'étais petite mais à la grande braderie de Lille, avec mon chéri, on avaient trouvé un couple de mariés, du coup on a eu l'idée de faire notre save thé date en stop motion avec des playmobil! On a fait des recherches pour acheter tout ce qu'il nous fallait pour le film! On étaient comme 2 gosses! C'était fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han punaise ! Que c'est une idée supra géniale !!!!! :D
      J'aimerais bien te la piquer ;)

      Supprimer